Mini stage été 2015

Enorme succès cette année encore pour la deuxième édition du mini stage d’été pour aider les enfants dans leur rentrée scolaire.

Groupe chateau

Effectif complet pour les 12 jeunes âgés de 7 à 15 ans qui ont passés quatre demi-journées, du 24 au 27 août, dans le cadre magnifique du Château de Rajat de Saint Pierre de Chandieu ou régnait une ambiance à la fois ludique et sérieuse.

Un rentrée scolaire, ça se prépare !
Attendue par certain, redoutée par d’autres, l’essentiel est que les enfant soient bien préparés.
 
 
Quatre demi-journées où sous des faux airs de colonie de vacances, ils ont été initiés à la sophrologie pour se détendre, se concentrer, développer leur attention mais égalementGroupe abris pour renforcer leur confiance et bien gérer leurs émotions… Un cocktail efficace pour faire de cette nouvelle année une année plus simple et plus agréable… Tout le secret de ce mini stage est là.
 
 
Ils ont ainsi terminé leurs vacances scolaire sur une note positive à quelques jours de la rentrée des classes. De nouvelles amitiés ont pu se créer, une découverte sur leur mode de fonctionnement et cerise sur le gâteau, ils sont tous repartis avec un beau diplôme.
 
 
Bravo à eux et merci à leurs parents qui une fois de plus nous ont accordés leur confiance.
Pour en savoir plus : www.ministage.fr
 Ministage ete 2015